L’expertise en toute sécurité

covid

Le Bureau B.E.L reprend du service en toute sécurité.

Chers clients,

Nous traversons une période exceptionnelle et ce n’est simple pour personne. Comme vous, nous nous préparons à une possible reprise des activités.

Le Bureau d’Expertises Leclercq prépare la sortie de confinement qui serait prévue pour le 11mai 2020 (sous toutes réserves éventuelles).

Il va toutefois falloir réinventer nos méthodes de travail pour que nos vies reprennent leur cours sans brûler les étapes d’un déconfinement progressif.

Il est essentiel que vous puissiez continuer à compter sur le Bureau d’Expertises Leclercq. Notre équipe met d’ailleurs tout en œuvre afin de maintenir notre niveau de service tout en tenant compte des dispositions mises en place par les autorités. Tout ceci dans les meilleurs conditions car nous voulons protéger tout le monde du COVID-19.

Les mesures d’hygiène, de distanciation et de sécurité sont toujours d’actualité afin de garantir la sécurité de tous.

Vous trouverez ci-dessous les mesures exceptionnelles que nous prenons jusqu’à la fin du confinement, à savoir :

desinfection
  1. bouton contactNotre bureau situé Rue du parc Industriel 1A – 4540 AMAY sera fermé. Il vous sera néanmoins loisible de prendre un rendez-vous.  Une seule personne sera admise lors des entrevues.
  2. Une permanence est organisée pour le service administratif. Vous pouvez envoyer vos mails à l’adresse expertise.leclercq@gmail.com.
  3. Nous privilégierons les envois digitaux, tels que rapports, factures, conseils, …
  4. Lors de la visite de l’un de nos expert, nous serons munis d’un masque professionnel et de gel hydroalcoolique.
  5. Quand cela sera possible, l’expert pourra se rendre seul sur les lieux à expertiser.
  6. L’expert seul procèdera aux états des lieux d’entrée dans la mesure du possible. Une rubrique « notes » est prévue afin d’y ajouter les potentielles remarques des parties.
  7. Les états des lieux de sortie s’effectueront avec la plus grande vigilance de distanciation. Il est demandé aux différents intervenants de se prémunir également avec un masque.
  8. En cas de paiement comptant, merci de placer l’argent dans une enveloppe afin d’éviter les manipulations.

Ensemble, continuons nos efforts pour lutter face à cette situation ! Portez vous bien. Nous nous tenons à votre disposition.